Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sèv'LIVE
7 octobre 2009

CA M' ENERVE !!!

Ca m'énerve les "gens" qui roule à 70 km alors que la limitation est a 90 km a l'heure. Tous les matins je tombe derrière "un escargot" comme dirais Mélinda, une clio blanche conduite par une nana elle fait ch... tous le monde et c'est encore plus rageant quand on est en retard. Je suis d'accord elle est prudente mais quand y a plein de ligne droite, 90 km/h c'est pas trop lui demandé. Alors qu'il y a de plus en plus de radars et qu'on est verbalisé parce qu'on est au dessus de la réglementation je trouve ça normal alors pourquoi ne pas verbalisé ceux qui sont bien en dessous de la limitation. A bonne entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et tu ne seras pas pressé.....
Sèv'LIVE
Publicité
Publicité