Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sèv'LIVE
26 juillet 2009

ENTRE AMIS ET FAMILLE

Petit résumé du week end après une semaine bien éreintante.

Tout d'abord vendredi j'avais rendez vous chez Aline pour un petit diner, ce fut pasta et iltalia family. Mais j'étais bien fatigué pour suivre tout le monde a la fête de la Tour de St Denis.

Samedi ce fut, Tour de France a la TV puis visite a mamie Monique, puis soirée avec Patricia : resto dans une pizzeria et enfin Ambérieu by night sous les étoiles...

DSCN6843

Dimanche direction St Sav et la famille Loveno, chez Laetitia et Christian, la visite de leur nouvelle maison, magnifique et très spacieuse. Autour d'un petit verre, avec Mamie Maryvonne et Papie Jacky, Alexis et Justine nous avons tous assité au premier bain d'Alicia dans une piscine. Après petite promenade direction la ferme pour faire un petit coucou a Raphael et Florence.

DSCN6845

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le texte et la photo sont tres bien, tu ferais une bonne journaliste , il est tard, je vais me coucher,bonjour a toute la famille de l'autre cote du rhones . <br /> le cousin de st sav ( comme tu m'a appelle)<br /> raph.
M
Ha !!!! c'te Pat .... lol .... Bisous Mel
Sèv'LIVE
Publicité
Publicité